|
IRL Belge 2010 Date : du 25 septembre 13h au 26 septembre 16h00 Lieux : en fonction du nombre de participant, mais à Mirwart de préférence Prix : en fonction du mobre de participant, 20€ maximum Pour : - repas (soit, matin et midi) - logement (lits et douches si à Mirwart) - un ambiance de feu - des rencontres inoubliables - ...
Personnes présentes : Amour => sûr Kadrik Geoff => fera tout pour Rim² => fera tout pour Tobias Lune => fera tout pour Surraya => fera tout pour Martin => fera tout pour Zack Morris => fera tout pour
PS: c'est un remake de l'année passée?
=======================
Message de base:
Bonjour à la communauté SCienne.
Depuis 4 jours, nous sommes en juin. Qui dit juin, dit juillet, pense à aout, redoute septembre et sa désormais traditionnelle IRL Belge.
Pour ceux qui ignorent l'évènement, je fais un léger briefing : cela fait 5 ans qu'à lieu, chaque fin d'été, une IRL d'un W-E en Belgique pour l'association WebPlay (à la base pour NvS, puis pour NvS-Sc, maintenant ce ne sera plus que SC). Cela fait 4 ans que j'organise un W-E pour tous les joueurs désireux de rencontrer In Real Life leurs compagnons de jeu. C'est donc ouverts à tout le monde, et plus on est fou plus on rit. L'année passée fut d'un bon cru, mais j'espère que l'on fera mieux encore cette année.
Le lieux n'est pas encore décidé, cela dépendra du nombre de personnes prêtes a se joindre à nous. J'espere tout de même que l'on soit assez nombreux, et que je le sache assez tôt pour réserver notre repère à Mirwart ou nous avons passé 3 des dernieres IRL (je posterai des photos si certains le désire, mais là il se fait tard pour que je fouille dans mes vieux dossiers ^^).
Cela se déroulera a priori début septembre, et le prix sera normalement comparable aux autres années : 15-20€ pour les deux jours avec repas du soir, matin, midi et hébergement compris.
Je lance donc le sujet ce soir pour avoir une idée de ceux qui sont presque surs de venir, ceux qui hésitent pour les convaincre... Car si je démarre le sujet en juillet-aout, beaucoup de monde va passer à coté (e t aussi par ce que le forum est mort et que j'aimerai lui ré-insufler un peu de délire de nos IRL précédentes).
J'espère vous voir nombreux(ses)
_________________ Présidente du second CAK
Modo section bugs : " Les insectes sont nos amis..."
Dernière édition par Amour de Magnitudia le 21 Juin 2010 20:49, édité 6 fois.
|