|
La brigade HYDRA et le GN6
Badak se leva après avoir enfermé toute son energie incontrôlable dans cette sphère. Il prit l'orbe et la colla à lui, celle ci fusionna avec son corp. Kalar, Marcus et Olia entrèrent dans la salle.
Olia : Lieutenant-Capitaine, comment vous sentez vous ? Kalar : En faite il est Colonel-Général maintenant. Olia : Désolé Colonel-Général, je ne savais pas. Badak : Moi non plus. Kalar : Félicitation Badak, finalement tu as gagné ton pari, te voilà plus gradé que moi riant Badak : C'est vrai. Marcus : Mais alors si cela veut dire que l'EMT (Etat Major Terre) a des projets ? Kalar : Oui, d'ailleurs le Général Kafar te salut Badak. Badak : Que me veut il ? Kalar : Tu vas droit au but. Le Général Kafar m'a confié ce message, tu es à la tête de la brigade HYDRA. Marcus : HYDRA ? C'est quoi ça ? Je n'en ai jamais entendu parlé. Olia : Moi non plus. Kalar : Normal c'est top secret, et si quelqu'un d'autre le sais je vous fais éjecter dans l'espace. Olia et Marcus : Oui Commodore. Kalar : Bref normalement je devais me rendre à Isthara pour subir des modifications sur le GN5 mais cela attendra, j'ai déjà mit le cap sur Oltir la planète de l'empire la plus proche, tu vas pouvoir commencer à recruter Badak. Badak : Si je me trompe pas le poste d'officier n'est réservé qu'aux Isthariens. Kalar : C'est vrai mais j'ai à mon bord des officiers de la 789 et 654ème CECI (pour ceux qui ont oublier CECI = Compagnie d'Elite de Combat Impérial) tu pourras recruter parmis ceux là, car je pense que l'EM dissoudra leur unité de toute manière, il n'y a plus assez de monde. Badak : Bon dans 3h je veux les voir. Kalar : Très bien, Marcus, Olia allez les prévenir. Marcus et Olia : A vos ordres partant Kalar : Badak je voudrais te parler d'autre chose. Badak : Je sais. Kalar : Alors il n'y a pas de doute possible ils sont revenus. Badak : Je pense que père s'en doutait ça doit être pour cela qu'il a remit le projet HYDRA en activité. Kalar : Mais tout de même la première fois c'était une compagnie, et je sens que l'empire est corrompu. Badak : Il l'est. Kalar : Que veux tu dire ? Badak : Durant mon séjour sur Dalnera j'ai été prisonnier, j'en est appris énormement sur nos ennemis, les rebelles sont commandés par d'anciens officiers Oldien en quête de reconstruire leur empire. Mais cela ne s'arrête pas là, il y a également des traitres parmis nous. Kalar : Des traitres ? Badak : Oui mais ce n'est pas tout lorsque je me faisais torturer, mon esprit fut envoyer dans une autre dimention, et là j'ai rencontré une race très ancienne qu'on croyait disparut selon nos textes, les Kelariens... Kalar : C'est impossible !!! Badak : j'y est cru aussi au début, mais ils étaient bien réels, j'étais au beau milieu d'une salle que je n'arriverais pas à décire, et j'étais entouré par le conseil Kelariens 7 membres étaient présents, 5 en manquaient, je pense que tu sais qui ils sont. On a eu une longue conversation. J'ai appris énormement sur notre race, ses vraies origines et son vrai nom, nous sommes la race des Illuminiens une race à moitié créer par les Kelariens, ils m'ont aussi parler de deux autres races, les Zéquariens et Friliens, mais je pense que tu en sais déjà beaucoup sur eux. Mais je m'arrête là pour les explications, ils m'ont confié une mission, traquer tous les Zéquariens et les Friliens jusqu'aux derniers. Kalar : Ca en fait des choses.
L'alarme du vaisseau retentissait et des bruits d'explosion retentissaient également, le GN5 était attaqué. Kalar et Badak allèrent sur la passerelle qui était vide.
Kalar : Badak tu veux toujours t'engager dans la flotte ? Badak : Bien entendu. Kalar : Prend les commandes du vaisseau, tu vas avoir un apprentissage.
Badak prit les commandes du vaisseau, et suivit toutes les instructions de son frère. En face il y avait 3 vaisseaux appartenant aux pirates. Kalar ne comprenait pas pourquoi il était sorti d'hyper-espace. Il prit les commandes de l'armement et espéra que Valron avait réparé l'armement. Kalar tira avec le canon laser, un rayon rouge atteignit l'un des trois et le transperça celui ci explosa et les deux autres partirent en hyperespace. La bataille était courte mais les dégats sur la coque du vaisseau étaient encore plus conséquent, Badak remit le cap sur Oltir après avoir reçu les coordonnées par son frère. Kalar prit la place de Badak qui lui devait voir tous les officiers survivants. Badak alla dans ses quartiers que Kalar lui avait assigné. Quelques temps après les officiers étaient devant sa porte à attendre que Badak leur donne le signal.
Badak : Entrez tous je veux pas perdre de temps.
Tous les officiers étaient entrés, ils étaient au nombre de 5, c'était extrêmement peu, comparé à ce que demande une brigade. Badak était surpris parmis eux se trouvait Irelle.
Badak : I...Ire..Irelle ? Irelle : Oui Colonel-Général ? Badak : Rien déçus de la voir dans les troupes terrestres, je vous est fait venir parce que l'EMT veux créer une brigade et j'aurais besoin d'officers, alors voilà...il n'eut pas le temps de finir qu'Irelle lui répondait Irelle : Je suis volontaire. Badak : Je n'ai pas fini. Irelle : Je sais mais...laissant un silence de quelques secondes, je me porte quand même volontaire. Badak : Bon très bien, alors pour les autres cette brigade est particulière, c'est une brigade HYDRA, je vous explique ce que c'est, c'est une branche de l'armée qui n'est soumise à aucune loi, de la guerre. Merdi : Cela veut dire qu'on pourra massacrer des peuples entiers ? Badak : Oui par exemple. Shell : Mais c'est inhumain ! Badak : c'est bien pour ca que vous avez le choix d'en faire parti ou non Lieutenant. Lieutenant Irelle vous pouvez toujours changer d'avis. Irelle : fixant Badak, elle venait de remarquer ses yeux, il avait changé, sa rétine était d'une luminosité extraordinaire.Non je ne changerai pas d'avis. Badak : fermant les yeux et les rouvrantbien bien, d'autres volontaires ? Merdi : Oui mon Général. Shell : Je le suis aussi. Badak : Et vous Lieutenants Ulo et Ronia. Ulo : Je vous suis. Ronia : De même pour moi elle avait longuement réfléchi mais voyant Irelle y aller elle ne pouvait pas la laissez seule. Badak : Parfait, je vous nomme tous Colonel. Les 5 : Reçus. Badak : Vous pouvez disposez.
Les 5 officiers partirent, Badak n'aurait jamais cru voir Irelle ici. Il alla voir son frère sur la passerelle pour l'aider. Traversant les couloirs du vaisseau il sentit un danger venir. Il courrut vers la passerelle pour prévenir son frère que plusieurs vaisseaux allait arriver, et c'est ce qui se passa, les 2 vaisseaux pirates arrivèrent peu de temps après, pensant avoir surpris le GN5. Unn rayon laser partit vers l'un des deux vaisseaux, il fut transpercé et explosa. Le deuxième était resté immobile, et essaya de les contacter. Kalar hésitait à tirer finalement il ouvrit un canal de communication, à l'écran un vieil homme regardait Kalar et Badak.
Pirate : Ahahah !! Rendez vous, vous n'avez plus aucune solution. Kalar : Vous rigolez j'espère je viens de détruire l'un de vos vaisseaux à l'instant. Pirate : Et tirerez vous sur celui là Commodore ISTHAR ? montrant deux officiers Ishtarien Il me semble que si vous les tuez vous serez exécuté non ? Je ne manquerais pas d'envoyer une transmission à votre cher Etat Major Riant Kalar : Dans ce cas je peux rien pour vous, car voyez vous à mes côtés se trouve mon frère le Colonel-Général Badak ISTHAR... Pirate : AHAH !!! Formidable une sacré prise !!! Kalar : Attendant que le commandant pirate s'arrête de rire Vous riez de trop il est le général de la brigade HYDRA. Pirate : Que ? Quoi ? Je croyais que votre empire avait mit un terme à celà selon les accords passés il y a longtemps ? Badak : Tu poses trop de question regardant droit dans les yeux le commandant pirate qui tremblait. Pirate : At... Attendez on peut s'arranger non ? essayant de sourire Kalar : Envoyez nous les officiers prisonniers et nous vous laisserons partir. Pirate : Comment puis je être sûr que vous allez pas me tirer dessus après ? Kalar : Je vous donne ma parole d'officier. Pirate : Très bien.
Quelques minutes plus tard une navette est envoée vers le GN5, à son bord les 2 officiers Isthariens.
Pirate : Bien maintenant que vous avez récupéré vos officiers permettez moi de....d'un coup le rayon laser traversa la passerelle du vaisseau pirate et celui ci explosa Kalar : Badak !! Qu'a tu fais j'ai donné ma parole !! Badak : Pas la mienne. Kalar : souriantTu as bien changé Badak, il fut un temps où tu n'aurais pas appuyer sur le bouton. Badak : Tout le monde change.
Les 2 officiers entrèrent sur la passerelle et remercièrent les 2 frères. Par chance ces deux officiers étaient des pilotes, Badak et Kalar pouvaient retourner à leurs occupations. Kalar était partit rendre visite à Irelle.
Kalar : Colonel, puis je vous poser une question ? Irelle : Bien entendu. Kalar : J'ai eu vent de la conversation que vous avez eu avec mon frère, pourquoi avez-vous accepté de faire partie de cette brigade ? Ce n'est pas une place pour vous lui souriant Irelle : c'est que... regardant l'espacec'est que... je viens à peine de le retrouver, je le laisserais pas me distancer cette fois regardant Kalar en souriant Kalar : Je vois. Irelle : Tu sais il y a plusieurs années maintenant que Badak et moi nous nous connaissons, à cette date il entrait dans l'AOCT et moi dans la plus célèbre université. Mais j'ai arrêté essayant de le retrouver, pour être près de lui. Et c'est seulement aujourd'hui que je le trouve. Alors pas question qu'il parte sans moi cette fois. Kalar : Irelle, mon frère, n'est plus celui qu'il était autrefois, il a tellement changé, on dirait qu'il n'a plus aucune émotion en lui. Irelle : Peut être, mais je n'abandonnerai pas. Kalar : Dans ce cas surveille le qu'il ne fasse pas de bêtise, souriant
Le vaisseau venait d'atteindre Oltir la planète la plus peuplée après Isthara une planète qui resssemblait grandement à Isthara, puisque celle ci était également une ville entière. Le vaisseau se posa sur les plateformes de réparation. Badak et ses officiers quitèrent le vaisseau pour se rendre au service de recrutement de l'empire. Un batiment qui surplombait la plupart des autres et surtout reconnaissable de loin car sa structure était Istharienne et non Oltienne.
Badak : Capitaine. Capitaine : Se levant en vitesse pour saluer les officiers présents Mon Général, que me vaut le plaisir de votre visite ? Badak : tu as du recevoir un dossier de l'EM, avec inscrit dessus HYDRA. Capitaine : Oui oui, je m'en rappelle, j'a même commencé le recrutement pour vous mon Général. Badak : Bien, cela nous fera gagner du temps, combien en avez vous recrutés ? Capitaine : Pour le moment presque 13000. Badak : C'est très peu. Capitaine : Je le sais mais c'est pas tout une navette remplie d'officiers est arrivé peu de temps avant vous vous pouvez les voir si vous le désirez.
Badak fit signe aux Colonels d'aller.
Badak : Bien, prevenez moi quand vous en aurez recruté 60000 de plus. Capitaine : Oui mon Général.
Pendant ce temps sur les quais de réparation.
Valron : Non ! Non ! Non ! ET non !! Vous avez vu ça ? c'est pas une réparation !!! Ca tiendra même pas !!!énervé Mécanicien : Si vous êtes si malin faite le vous même !! Valron : Et puis quoi encore !! Vous avez vu ma tête ? Je suis pas un de ces mécanos de base !! Chef mécanicien : Qu'est ce qui se passe ici ? Valron : votre employé n'est rien d'autre qu'un abruti il sait même pas réparer la coque du vaisseau correctement !!! Chef mécanicien : Mais voyons calmez vous !! On va arranger ça, prenez des vacances nous avons reçu le plan moléculaire du GN6 nous allons procéder aux modifications, j'espère qu'il n'y a personne à l'intérieur ? Valron : Le GN6 ? Il l'ont fini... Euh... non normalement ils sont tous sortis. Chef mécanicien : Bien vous vous voulez nous excuser on a du travail, Se tournant vers quelqu'un d'autre Solui mettez en place les balises.
Valron n'avait pas d'autre choix que de partir bientôt le GN5-ISTHAR deviendrait le GN6-ISTHAR. Valron parcourait les rues d'Oltir, faisant des clins d'oeil à chaque belle femme qu'il voyait mais il tomba sur Irelle qui l'engueula. deux heures étaient passées Badak était retourné voir le bureau de recrutement, il était satisfait, 90000 nouvelles recrues c'était plus qu'il n'espérait le total des recrues était au nombre de 105000. En cee qui concernait les officiers il n'y en avait pas assez qui plus est, ce n'était que des jeunes Lieutenants tournant aux alentour d'une centaine. Kalar lui était partit se relaxer dans les complexes de luxe réservé aux officiers impériaux. Mais il fut interromput par un message du chef mécanicien lui disant qu'il avait fint les modifications sur son vaisseau. kalar deçu de pas pouvoir rester plus longtemps en compagnie des demoiselles qui l'accompagnaient se résigna à quitter les bains pour aller au quai de réparation.
Chef mécanicien : A vous voilà !! Commodore, marquant un temps d'arrêt de quelques secondes voici le GN6-ISTHAR, pas mal non. Kalar : Il ma l'air plus grand. Chef mécanicien : Il l'est !! rajoutez 1km de longueur plus 1 km de large. Kalar : Bien, quelle est la particularité du GN6 ? chef mécanicien : Pour commencer il a une nouvelle source d'érnergie, il n'a plus de hangar de chasseur et de navette, on y a ajouté la nouvelle trouvaille des ingénieurs, vous devinerez jamais c'est un téléporteur, l'armement est cent fois plus puissant que celui du GN5 ainsi que ses boucliers. Kalar : Plus de hangar à chasseurs ? Chef mécanicien : Oui je savais que vous alliez me faire cette remarque, à la place il y a deux énormes hangars pouvant recueillir chacun 1 croiseur de combat ou de soutien. Kalar : Mais il n'y sont pas. Chef mécanicien : Oh ! Vous les officiers toujours en train de raler !! Les hangars sont équipés de balise de construction vous pouvez en concevoir sur place. Kalar : Et l'energie pour le fabriquer? Et l'équipage qui sera affecté dessus ? Chef mécanicien : vous en avez des questions !!! Le Gn6 peut transporter presque 1 million de personnes à son bord dont seulement 230 milles suffisent pour le bon fonctionnement de celui ci, il y a de quoi faire, sachant qu'un croiseur en comporte dans les environs de 3000. Kalar : Interessant ! Et pour l'energie ? Chef mécanicien : Ca c'est une nouvelle trouvaille également dont l'inventeur est inconnu. Ca utilise la lumière me demandait pas comment c'est possible j'y connais rien la dedans mais à ce que j'ai bien compris c'est des sortes de sphères remplies de lumière ou d'energie ça dépend de comment on voit la chose et on la pose sur un socle qui met la sphère en suspension, après me demandait pas j'y connais rien, et je pense que votre ingénieur sera ravi d'étudier ça. Kalar : Repensant à ce que Badak avait créer la dernière fois pour enfermer son energie Je vois, merci. Chef mécanicien : Oh ! De rien ! Maintenant si vous voulez m'excuser j'ai une commande de 102 GN6 à effectuer, je vous enverrais le reste des nouveautés du GN6 sur votre HT-1. Kalar : Très bien.
Kalar envoya un message à tout sont équipage et à Badak, pour prévenir que le départ serait dans 3h, ceci fait Kalar retourna au bain où par malheur pour lui toutes les femmes étaient parties, il se résigna alors à entrer dans le complexe de la flotte pour renouveller son équipage grandement réduit. Badak lui avait prévenu sa troupe, ils étaient déjà en marche. Badak avait également passé commande chez un tailleur d'environ 130000 uniformes. Les 3h passées Badak était au pied du vaisseau, son frère courait visiblement il était en retard, l'équipage et les troupes de Badak commençait à monter à bord, Kalar arriva au niveau de Badak.
Kalar : Alors frangin le recrutement a été fructueux ? Badak : Remarquant des nouveaux galons sur les épaules de son frère Tu as étais promus Amiral. Pour le recrutement il suffisait juste de dire dans l'annonce que cette brigade n'était pas soumise aux lois, et les demandes d'engagement arrivaient par milliers. Kalar : Oui l'EMS (Etat Major Spatial) en avait marre de me voir Commodore, non je rigole j'ai fais mon rapport à l'EMS et ils ont décidé par la suite de me promouvoir Amiral, la raison je n'en sais rien. Visiblement les GN6 ne sont pas fait pour un simple commodore. Et combien en as tu recruter ? Badak : Environ 105000 sans compter les officiers et sous-officiers qui devront arriver. Kalar : Quoi !!! Mais c'est plus une division que tu viens de nous faire là riant Bon il est temps de partir.
Les 2 frères montèrent côte à côte la passerelle d'embarquement qui se referma. Le vaisseau décolla de la planète et partit dans l'espace...

Commandant de la Coalition bleue. Ex JG, FKI, FISAK, CORSAIR, GDI.
|